VICTOIRE DES VETERANS

10 octobre 2011 - 09:40

SEVRAN-ST DENIS:1-2

L' équipe des veterans a remporté sa 2éme victoire en 2 matchs sur la pelouse detrempée de SEVRAN. Un résultat qui nous propulse à la 1ére place du classement.

Mais en ce dimanche matin pluvieux, on a eu droit à un festival de buts ratés. Une rencontre qui aurait pu se terminer sur un score de 11 à 1 sans que l' on ne crie au scandale.

C' est sur une faute sur FULBERT que l 'on ouvre le score sur penalty.  Transformé par CIPRIN.

Puis c' est DRACON qui se joue de la defense de sevran pour doubler le score en croisant bien sa frappe. Mais juste avant la mi temps SEVRAN revient au score sur un mauvais alignement de notre défense.2-1 à la mi tps.

La 2éme mi-temps se résume à un siege de SEVRAN pour égaliser et à la continité de notre festival d 'occasions ratés.

Aprés 12 minutes d' arrets de jeu, l' arbitre siffle enfin la fin d' une rencontre qui a stréssé tout le banc alors qu' elle aurait du se terminer en toute quietude.

On espere tous que lors des prochains matchs on aura pas à regretter toutes ces occasions.