Raçing-Club Saint-Denis : site officiel du club de foot de ST DENIS - footeo

Dure à accepter...

3 décembre 2011 - 16:17

Pour le 1er Tour de la Coupe Inter-Dom l'équipe des Séniors s'est faite éliminée par l'équipe Comatec 5-2 aux tirs au but.

Alors que pour certain c'était David contre Goliath vu leurs championnats respectifs, la petite équipe COMATEC qui évolue en championnat foot entreprise a surpris plus d'un en montrant leur motivation sur une très belle pelouse du stade delaune de saint denis.

De l'autre coté, les Séniors avec un " David" en meneur de jeu, sont restés attentifs mais étaient les plus dangereux avec quelques contres-attaques sans pour cela trouver le chemin des filets.

En deuxième mi-temps, poussé par son public ayant fait le déplacement, les joueurs du Rc Saint denis imposent leur jeu, mais se fut de courte durée et contre toute attente ils encaissent un but après une mésentente des défenseurs (0-1).

Il a fallut ce but déclencheur pour que les hommes de Patrice TALLEPIERRE réagissent et 5 minutes après l'attaquant dit "TGV"  mystifie le portier adverse d'une belle frappe bien placée à la limite de la surface de réparation (1-1).

A la 75' minutes, l'attaquant du COMATEC lancé sur le côté droit, réussi à prendre de vitesse le défenseur "BARVAUT" de l'équipe de Saint Denis et trompe le gardien "ALVARADE" en marquant dans un but vide.

A la 80' minutes, coup-franc dans les 40 mètres que se charge de taper "David", le défenseur central "VAGUE" est monté aux avants poste pour faire le surnombre et marque d'une reprise du pied gauche après une belle remise de la tête d"HATCHI" (2-2).

Fin du temps réglementaire (2-2), les joueurs se preparent à l'exercice des tirs au but.

VAGUE, DAVID, TGV, HATCHI....

VAGUE ainsi que DAVID ont ratté leur pénalty et l'équipe du Rc Saint denis s'est inclinée 5 Tirs à 2.

 

 

 

Commentaires