ST DENIS RC : site officiel du club de foot de ST DENIS - footeo

Elimination de L'équipe Aulnaysienne.

11 avril 2012 - 12:29

L'équipe Aulnaysienne a été éliminée de la coupe de Paris (Mouminoux), en faisant jouer un joueur non licencié face à Achères 8 en 1/4 de Finale.

Lors de la rencontre entre Aulnaysienne et Achères 8 match comptant pour les quarts de finale de la Coupe Mouminoux le 24/03/2012, L'équipe d'Aulnays a fait participer un joueur non qualifié et surtout non licencié sur la feuille de match.

Ce dernier s'est terminé par la victoire de l'équipe d'Aulnays par tir au but, mais après enquète suite aux divers problèmes que posent cette équipe, notamment le 31/03/2012, lors du match retour face aux Séniors (Bagarre Générale, suite à la victoire 5-0), il était nécessaire que la ligue intervienne en évaluant le comportement anti-sportif, et immature de ses joueurs.

En effet, la décision de la Ligue a été radicale en les éliminant de la coupe Mouminoux.

Donc, le 21/04/2012 à16h, les Séniors rencontrent Achères Soleil Iles 8 en 1/2 finale.