FORFAIT GENERAL

20 avril 2012 - 14:09

Le samedi 14 Avril 2012 à 17h30, match retour du championnat Dhr 8, l'équipe Aulnaysienne Esp a déclaré son troisième forfait face à Grande Vigie.

Bonne opération pour certaines équipes mais mauvaise pour nos Séniors !!!

En effet, nos séniors ont remporté les deux rencontres (aller-retour) face à cette équipe donc se sont huit points d'enlevés et une 4ème place au classement général avec 30 Pts.

La situation était déja compliquée après la défaite de samedi 14 Avril 2012 (1-3) face à Paris Antille, mais avec ce changement nous sommes en attente des résultats des équipes qui sont devant et espéré finir en bonne position en vue de la montée en divion supérieure.

le staff...