Rc Saint-Denis au 7ème ciel

22 avril 2012 - 20:57

Victoire après tirs au but (4-2).

C'est l'EUPHORIE...

Les Séniors de Saint-Denis se sont qualifiés face à ACHERES 8 le 21 Avril 2012 en remportant l'exercice des tirs au but (4-2).

Résumé de match:

Après un score de parité (2-2) à la fin du temps réglementaire, les deux équipes se dirigent vers les prolongations de 30 minutes.

Pour cette première période des prolongations, les consignes de l'entraineur "P. TAIILEPIERRE" ont été claires: " de rester concentrer, de respecter les lignes et de tout donner pour arracher cette victoire", ce que ses hommes appliquent mais sans succès malgrés une équipe d'Achères affaibli.

En deuxième période de prolongation, meme scénario et à la 112ème minute, le défenseur central VAGUE blessé ( coup de genou aux cotes) sort et cède sa place à Loic mais tout de meme prend  un carton jaune. Rien si se n'est des déchets de parts et d'autres des deux équipes. L'arbitre siffle la fin des prolongations et les 22 joueurs se pretent à l'exercice des tirs au but.

HATCHI est le premier à s'élancer pour le Saint-denis et marque, suivit de COPOL, FREDDY, UDOL eux aussi marquent le leur. Par contre les joueurs d'Achères sont tombés sur un portier redoutable (ALVARADE) qui arrete deux de leurs tirs au but, se qui nous permet de remporter ce match (4-2).

Le club a participé à sa dernière finale de coupe en 2003.

Bravo, Bravo à toute l'équipe pour cette place en finale.

ALLEZ SAINT-DENIS !!!