3 septembre 2012 à 18:25

JOURNEE POUR LES COMPAGNES DES JOUEURS

Inauguration ce dimanche 02/09 de la journée pour les compagnes et familles des joueurs

En ce dimanche ensoleillé, nous avons inauguré une nouvelle activité pour cette saison 2012-2013 qui consiste à reservé une journée entiére aux compagnes et familles des joueurs. Cela implique sport et detente. EN effet, tout ce beau monde s' est donné rdv dés 9h du matin au stade AUGUSTE DELAUNE pour 1h30 de sport dans un bel etat d' esprit et beaucoup de sueurs. Au programme footing, seance d'escaliers, ateliers de coordination, de vivacité, d assouplissement et d ' abdominaux. Une séance encadrée par le coach et les joueurs LARMONIE, HATCHI, COPOL et ANGOSTON.

Aprés une bonne douche bien méritée, direction le parc de SARCELLES ou nous avons passé un agréable moment de convivialité et ou tous les enfants ont bien profité du parc et du soleil avant la rentrée. Nous nous sommes régalés des grillades du cuistot officiel du club c est a dire mr BARVO entre les pilons de poulet , ribs, ailes de dinde, cotes de porcs, cuisses de poulet.

Merci donc à tous pour votre participation et votre implication et vivement la prochaine fois.

LE COACH.