10 septembre 2014 à 12:08

STAGE DE PREPARATION SAISON 2014-2015

STAGE DE PREPARATION DE 3 JOURS.

Intéressés: FEMININES(DH) et SENIORS(DH).

Lieu: TOURS.

RÉCAPITULATIF:

Du vendredi 05 septembre au dimanche 07 septembre, les deux équipes ont effectué un stage de préparation au "CENTRE DE VACANCE DE L’ÎLE DE SAINT-DENIS" à TOURS(37) en vu de leurs championnats respectifs qui commencera le 13 septembre 2014.

"En effet, ce dernier permettra aux joueurs d'atteindre une forme adaptée, pour qu'ils puissent affronter les matchs sans inquiétude et surtout prévenir des accidents musculaires qui pourraient compromettre la saison(Président MERT Paul)".

Le stage s'est composé d'ateliers physique(piscine, vélo, canoës, terrain), de sorties, de détente, de partage et de rencontres.

Le vendredi soir 20h, les Séniors ont disputé un match face à  une équipe qui évolue en excellence, qui s'est terminé sur un score nul(1-1), "nous avons joué sur un terrain en mauvais état, mais je suis satisfait de l'ensemble de mes joueurs(Ent. Patrice)".

- Blessés: Steeve(coupure lobe de l'oreille gauche) et Josué(cheville droite).

Les filles ont clôturé le stage en affrontant les féminines de Tours FC(D2), en s'inclinant (3-1), "nous avons fait une belle prestation, cela a été dure en fin de match vu la charge de travail qu'elles ont eu, mais il ne faut pas oublier que c'était une D2 en face(Ent. Eric)".

- Blessées: Ludivine(entorse de la cheville droite), Marion(contracture cuisse gauche).

En conclusion, le stage s'est déroulé dans les meilleures conditions tant pour les intéressés que pour les accompagnateurs, de bonnes choses sont ressorties, les objectifs ont été atteints. Place au CHAMPIONNAT.