ST DENIS RC : site officiel du club de foot de ST DENIS - footeo

FÊTE DES TULIPES 2015

29 mars 2015 - 06:24

Le Festival Fête des Tulipes 2015 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Saint Denis du samedi 18 avril 2015 au dimanche 19 avril 2015. Au programme du Festival Fête des Tulipes 2015, retrouvez de nombreux artistes à Saint Denis.

Du Samedi 18 Avril 2015 au Dimanche 19 Avril 2015 de 11h00 à 20h00

La Fête des tulipes est la grande fête du printemps à Saint-Denis

Venez fêter la tulipe à Saint-Denis et vous émerveillez  devant ces superbes plantes vivaces bulbeuses.

A l'occasion, l'Association "KAS-KAD/RACING-CLUB DE SAINT-DENIS" en partenariat avec la Commune, met en place un Stand où vous pourrez déguster des Plats chauds, Desserts, Boudins et bien d'autres produits du terroirs.

Au programme : spectacles, musique, jeux et animations mais également la  découverte des nombreuses espèces différentes de tulipes. Vous pouvez venir en famille, les spectacles pour adultes et enfants sont encore au rendez-vous cette année.

Fanfares et musiques, spectacles pour tous les âges, animations sportives, animations avec animaux pour les enfants, jonglerie, théâtre,.... rendez-vous dans les divers espace du parc soit à la Prairie, Grande allée, Clairière, Kiosque, espace jeux d'enfants, les déambulations !

Venez nombreux!!!