2 octobre 2015 à 10:12

Week-End en Fête

Du 02 octobre au 03 octobre

Fête de Saint-Denis 2015

L’édition 2015 de la Fête de Saint-Denis se déroule cette année, vendredi 2 et samedi 3 octobre dans le centre-ville. Moment fort de la ville, cette manifestation populaire, associative, citoyenne et culturelle place cette année en son cœur, la Basilique. Elle sera l’objet et le lieu de nombreux spectacles et animations qui vous permettront de l’arpenter et de la découvrir comme jamais.

Retrouvez la diversité de la vie associative dionysienne dans le village associatif. Découvrez les activités, les spectacles, les animations de plus de 150 associations, sans oublier les fameuses cuisines du monde !
Avec les associations, toujours au cœur de la fête, ce sont aussi des artistes de la ville que vous pourrez découvrir. Les services publics municipaux complètent la palette avec des animations destinées à toutes les générations d’usagers.