16 janvier 2017 à 18:07

VOEUX ET GALETTE DES ROIS 2017

Vœux du Président pour l’année 2017.

Le samedi 14 Janvier 2017, le Raçing-club SAINT-DENIS a reçu tous ses licenciés à L’Auberge pour couper la galette.

Le président MERT Paul et son comité ont présenté leurs vœux, ce samedi, devant une assistance nombreuse(licenciés et famille). Mert Paul se rejouissait que le Club ait obtenu son « Label FFF » au mois de Septembre 2016 après de longues années de travail. Il a remercié la Commune d’avoir mis en place trois terrains synthétiques, les sponsors « ELIDOR et POLYTAN », mais aussi a remercié ses licenciés, pour leur sérieux et leur assiduité aux entrainements.

Ses remerciements allaient égalament vers toutes ces personnes qui oeuvrent bénévolement. Elles sont très importantes dans l’association, par leurs activités très nombreuses, elles font vivre et créent du lien entre tous les membres de la communauté.

L’après-midi s’est achevé par le verre de l’amitié  avec une animation musicale et la dégustation de la galette des rois.