Livre d'or

3 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

3 signatures :

3 20 avril 2012 19:13 (20 avril 2012 19:13)
Nono M (Entraîneur,  AS Esvres)
En tant qu'ancien dyonisien et maintenant en région centre, je fais un petit coucou
2 15 septembre 2011 16:12 (15 septembre 2011 16:12)
Un petit bonjour d’un club de Bretagne Sud et plus particulièrement du Morbihan(56) Bravo pour la création de votre site. Pensez à mettre régulièrement des sondages en ligne, et aussi des photos, et aussi le concours de pronostics, vous verrez le nombre de visiteurs augmentera. Aussi, bonne initiative d'avoir choisi Footeo pour créer votre site. Car vous verrez, l'équipe Footeo répondra toujours quand vous aurez besoin d'aide. Je vous invite à venir visiter le nôtre vous y serez bien accueillis : asse-lavraiecroix.footeo.com/ et à laisser un commentaire sur le sujet du forum : ‘’Visiteurs vos commentaires sur notre site’’ et profitez-en pour signer notre livre d'or. Longue vie à votre site De toute la part des membres la Saint-Eloi, Bonne saison 2011/2012. @+ sur le site. Alain TOUZÉ.
1 9 septembre 2011 23:47 (9 septembre 2011 23:47)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !