10 octobre 2011 à 10:24

DEFAITE DES SENIORS

CENT SEIZE-ST DENIS:1-0

Pour ce 3éme déplacement en autant de match, nous avons enregistré notre 1ére défaite de la saison. Une défaite avec un gout amer car nous encaissons un but que nous aurions du largement éviter sur la seule occasion du match de l' adversaire.

La rencontre démarre sur un bon rythme et nous aurions du ouvrir le score pau UDOL qui a 2 reprises manque son face à face avec le gardien.

Puis sur une action anodine, l' attaquant adverse deborde mais pousse trop son ballon qui sort en 6 métres mais centre quand meme pour son attqaquant qui tout seul trompe notre gardien car toute notre défense s' est complétement arrétée de jouer. L arbitre central consulte l' arbitre de touche qui n' a pas levé son drapeau donc confirme bien le but. 0-1 à la mi temps.

C' est une érreur de débutant de notre part car on sait tous que tant que l' arbitre n' a pas sifflé on doit jouer et encore pire quand le ballon est dans les pieds de l' adversaire.

Cette erreur nous allons la trainer toute la rencontre car jamais nous n arriverons à tromper cette équipe qui se contente de balancer des longs ballons devant et à casser le rythme du jeu.

Et pour couronner le tout FULBERT prend un 2nd carton jaune et est expulsé logiquement.