16 octobre 2011 à 09:46

ST DENIS-AMICALE OLE 4-0

victoire des séniors

L' équipe séniors a remporté une belle victoire pour la 4éme journée du championnat. Une rencontre par un beau temps ensoleillé et avec les encouragements d' un public qui s' était déplacé pour nous supporter sous le rythme de gwo ka du groupe gwadema 95.

Les actions s' enchainent sur les cotés mais la finition n' est pas au rendez vous. C' est d' abord UDOL qui rate le cadre aprés une belle phase de jeu. Mais suite a une action initiée depuis la defense à une touche de balle c' est UDOL qui sert idéalement FULBERT qui d 'un bon plat du pied droit trompe le portier adverse. 1à0. Et bizarrement on laisse le jeu à l ' AMICALE OLE qui manque d' égaliser à plusieurs reprises suites à des erreurs de VAGUE et de BARVAUT dans l 'axe central mais heureusement la maladresse des attaquants adverses et la vigilance de ALVARADE notre gardien nous permette de tenir le score.

Et juste avant la mi temps c' est UDOL bien lancé par FULBERT qui  se fait faucher dans la surface. PENALTY. On avouera que c' est un penalty généreux car le portier n' a pas touché UDOL mais force est de reconnaitre qu' il a bien joué le coup. C' est LAMBOURDIERE qui se charge de le transformer. 2à0 à la mi temps.

En seconde période, l' intensité baisse et le jeu aussi. L' AMICALE OLE joue leur va-tout mais sans etre vraiment dangereux pour notre défense. Mais c' est uniquement avec les rentrées de CALODAT et de HATCHI que le match va vraiment basculer. CALODAT quelques minutes aprés son entrée lance impécablement FULBERT en profondeur qui va avec beaucoup de sang froid et de maitrise inscrire son doublé de l aprés midi.Un geste qui a surpris tout le monde car ce n' est pas du tout dans son registre. lol.  Puis HATCHI seul face au gardien le dribble mais n' arrive pas à redresser le ballon qui termine dans les petits filets. Mais suite à encore un coup de patte de CALODAT sur corner dépose le ballon sur la tete de HATCHI  qui d' une belle tete croisée inscrit le 4émé but du match. 4à0.

Une belle victoire qui nous permet de revenir à 2 pts du 1er qui a perdu ce week end.