23 octobre 2011 à 18:07

QUALIFICATION DES SENIORS

STANDARD-ST DENIS:0-1

L' équipe séniors a arraché sa qualification pour le prochain tour de la coupe de paris(MOUMIMOUX) sur la pelouse du STANDARD FC.

Une rencontre qui s' est déroulé sur belle pelouse, ce qui a favorisé notre jeu au sol. On entame la partie de fort belle maniere avec beaucoup de rythme et de percussion sur les cotés. Les occasions s' enchainent mais on manque de réussite et de précision devant les buts.

Aprés une énieme percée de BARVAUT sur le coté droit, il sert idéalement LAMBOUDIERE en retrait qui d' une belle frappe du droit trompe enfin le portier du STANDARD. 0-1 à la pause.

Et comme d' habitude, la seconde mi temps baisse de rythme et le STANDARD commence un peu à sortir la tete de l' eau mais sans vraiment etre dangereux pour notre défense.

Il ne se passsera pas grand chose dans cette 2éme mi temps et la rencontre se termine sur ce score.

C' est une belle qualification contre une équipe hierarchiquement supérieure à nous puisqu' elle évolue en division d' honneur.

on attend donc sereinement le tirage du prochain tour.