ST DENIS RC : site officiel du club de foot de ST DENIS - footeo

20 novembre 2015 à 09:26

Journée 9

D2 - J9 : Le bilan

Malgré de nombreux reports de matches suite aux attentats qui se sont produits vendredi soir à Paris, quatorze rencontres ont tout de même pu avoir lieu ce dimanche en D2. Résultats, classements... Tour d'horizon !

 

 

 

 

 

 

Groupe A

Quatre rencontres se tenaient ce dimanche dans le groupe A avec, à l'affiche, une rencontre de haut de tableau entre Arras et le FC Metz. Invaincues depuis le début d'exercice, les coéquipières d'Elodie Martins se sont inclinées sur la pelouse d'Arras. Une victoire qui permet au collectif arrageois de s'installer en tête du classement. Dans le même temps, le LOSC a confirmé sa cinquième place après sa victoire contre Lillers, sur le score prolifique de 4-2. Bischeim et Nancy se sont partagé les points du match nul, tandis que Reims est allé décrocher une précieuse victoire à Hénin, équipe récemment confiée à un certain Claude Rioust, ex-entraîneur d'Arras.

 

Résultats :

Arras - Metz : 2-0

Lille - Lillers : 4-2

Bischheim - Nancy : 2-2

Hénin-Beaumont - Reims : 0-2

 

 

 

 

Groupe B

Quatre rencontres, trois matches nuls ! Voilà ce qu'il faut retenir de cette neuvième journée dans le groupe B, où règne une forte concurrence en tête du classement. Yzeure est toujours devant malgré son match nul à domicile face à Lorient (2-2). Angers n'a pu faire mieux qu'un triste 0-0 lors de son déplacement sur la pelouse du Mans. Enfin, les deux autres rencontres du jour se sont également soldées sur des scores de parité. 

 

Résultats :

Arlac-Mérignac - Quimper : 5-0

Le Mans - Angers : 0-0

Rouen - Condé : 1-1

Yzeure - Lorient : 2-2

 

 

 

Groupe C

Qui parviendra à se détacher et ainsi rejoindre la D1 l'an prochain ? Dans le groupe C, rien n'est assuré ! Le combat s'annonce rude entre les prétendants au précieux sésame. Alors que l'intégralité des rencontres a eu lieu ce dimanche, un seul match nul est à noter, celui du Puy, premier relégable, sur la pelouse de Nivolas, son dauphin. Si le duo de tête a cartonné ce week-end, avec la large victoire de l'Olympique de Marseille face à Monteux (5-0) et le carton du GMCFF contre le FA Marseille, Dijon, qui a un match en retard à disputer, s'est imposé face à Toulouse, lui permettant de compléter le trio de tête, et de se placer en sérieux prétendant à la D1. 

 

Résultats :

Dijon - Toulouse : 2-0

Nivolas-Vermelle - Le Puy : 1-1

Marseille O. - Monteux : 5-0

Aurillac-Arpajon - Nivolet : 3-0

Flacé Mâcon - Véore Montoison : 1-2

Grenoble-Claix - Marseille FAMF : 8-0

 

 

NB : Les matches Saint-Denis - Rouvroy, Val d'Orge - Vendenheim (Groupe A), Saint-Malo - Issy, et Bordeaux - Tremblay (Groupe B) ont tous été reportés à une date ultérieure suite aux attentats survenus à Paris vendredi soir.  

 

Commentaires

Aichatou DOUMBIA est devenu membre 1 mois
Celine Rodrigues est devenu membre 5 mois
Keliann Kouango est devenu membre 6 mois
Eva El-shanawani est devenu membre 6 mois
Vincent Olivier est devenu membre 7 mois
Miki Diaoula est devenu membre 7 mois
Danna COULIBALY est devenu membre 9 mois
Rania Elaji est devenu membre 9 mois
R T est devenu membre 1 an
Danielle André Fontanar est devenu membre 1 an
angelo Franco est devenu membre 1 an
Mehdi Baameur est devenu membre 1 an
Diane Goore est devenu membre 1 an
Hajar Ibnou saih est devenu membre 1 an
ST DENIS RC vient de remporter le trophée 75 membres 1 an