26 octobre 2016 à 19:30

/ Le Racing trébuche sur Saint-Maur

21 octobre 2016

Maxime Longuet

Leïla Meflah, la capitaine du Racing Saint-Denis Leïla Meflah, la capitaine du Racing Saint-Denis

C'est une première déconvenue pour les dionysiennes du Racing Saint-Denis. Samedi dernier, les filles de Michel-Ange Gims se sont inclinées d'une courte tête face à la réserve du VGA Saint-Maur, 2 buts à 1. « On a reçu un coup sur la tête, on a été prévenu de notre naïveté. Contre Saint-Maur ça n'a pas loupé… C'est nous qui donnons le bâton pour se faire battre et j'en suis un des principaux fautifs », admet le coach Michel-Ange. Pour autant l'entraîneur du RC Saint-Denis déplore le manque d'engagement de certaines de ses joueuses : « Il nous a manqué de l'envie. Elles ont oublié de faire l'effort. Avec mon adjoint Frédéric Otto, on attend de voir la capacité de réaction du groupe face à Juvisy samedi. » En attendant, Saint-Denis recevra une équipe de Sarcelles mercredi soir au stade Delaune.